Le contrôle qualité et la métrologie vous intéressent ?
Actif depuis plus de 25 ans dans le contrôle qualité, Logystem SA commercialise une solution globale pour l’industrie depuis le logiciel de contrôle, jusqu’aux instruments de mesure. Nous offrons également toutes les prestations d’étalonnage avec notre laboratoire de métrologie dimensionnelle à Yverdon et nos laboratoires partenaires.
Nous recherchons pour renforcer notre équipe de vente externe un ou une :
Technico-commercial(e) 100 %
Région : Suisse romande
Votre mission
• Prospection et acquisition de nouveaux clients dans le milieu industriel
• Identification du besoin et présentation de nos produits et prestations
• Suivi commercial et traitement des affaires jusqu’à la commande
• Collaboration étroite avec nos spécialistes techniques
Votre profil
• Une expérience de vente réussie sur le terrain
• Habile dans la négociation, persévérant(e) forte orientation client
• Autonome, polyvalent(e), jovial(e), esprit d’équipe
• Formation technique CFC dans la mécanique souhaitée ou commerciale
• Connaissances informatiques au niveau CRM et ERP
• Parfaite maîtrise des outils de bureautique MS-Office (Excel, Word, Powerpoint)
• De langue maternelle française (des connaissances d’allemand seraient un avantage)
Nous vous offrons
• Une formation complète et continue dans un domaine passionnant
• Un perfectionnement dans le domaine de la vente technique
• Une activité variée et intéressante
• Un environnement dans une petite équipe dynamique
• Une grande liberté d’organisation personnelle (télétravail possible)
• Une voiture de fonction
• Un salaire fixe et commission
Intéressé ?
Vous êtes dynamique et motivé par un nouveau challenge, vous n’avez pas peur de vous retrouver en difficulté dans des nouveaux domaines ?
Merci d’envoyer vos candidatures complètes par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
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Nous recherchons pour renforcer notre équipe de vente un ou une :
Gestionnaire des ventes FR/AL
(Vente interne - 80 ou 100 % )
Votre mission
• Promotion de notre gamme de produits par la vente interne
• Support à la vente externe
• Gestion des articles dans notre ERP (Selectline)
• Gestion du shop e-commerce (MAGENTO)
• Gestion du CRM
• Relation et suivi de la clientèle
• Assistance auprès des Technico-commerciaux et prise de rendez-vous
• Participation à la politique et à la stratégie commerciale de l’entreprise
Votre profil
• Formation commerciale avec CFC
• Grande polyvalence et autonome dans l’organisation des tâches
• Expérience professionnelle dans un domaine technique si possible
• Une expérience de la vente est un avantage
• Excellentes connaissances informatique (niveau utilisateur)
• Très bonne connaissance de l’allemand niveau C1, le suisse-allemand serait un avantage
Nous vous offrons
• Une formation complète et continue dans un domaine passionnant
• Un perfectionnement ou une formation dans le domaine de la vente
• Une activité variée et intéressante
• Un environnement dans une petite équipe dynamique
• Une grande liberté d’organisation personnelle
Intéressé(e) ?
Vous êtes dynamique et motivé par un nouveau challenge, vous n’avez pas peur de vous retrouver en difficulté dans des nouveaux domaines ?
Merci d’envoyer vos candidatures complètes par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.