Le contrôle qualité et la métrologie vous intéressent ?

Actif depuis plus de 25 ans dans le contrôle qualité, Logystem SA commercialise une solution globale pour l’industrie depuis le logiciel de contrôle, jusqu’aux instruments de mesure. Nous offrons également toutes les prestations d’étalonnage avec notre laboratoire de métrologie dimensionnelle à Yverdon et nos laboratoires partenaires.

Nous recherchons pour renforcer notre équipe de vente externe un ou une :

Technico-commercial(e) 100 %

Région : Suisse romande

Votre mission

Prospection et acquisition de nouveaux clients dans le milieu industriel
Identification du besoin et présentation de nos produits et prestations
Suivi commercial et traitement des affaires jusqu’à la commande
Collaboration étroite avec nos spécialistes techniques

Votre profil

Une expérience de vente réussie sur le terrain
Habile dans la négociation, persévérant(e) forte orientation client
Autonome, polyvalent(e), jovial(e), esprit d’équipe
Formation technique CFC dans la mécanique souhaitée ou commerciale
Connaissances informatiques au niveau CRM et ERP
Parfaite maîtrise des outils de bureautique MS-Office (Excel, Word, Powerpoint)
De langue maternelle française (des connaissances d’allemand seraient un avantage)

Nous vous offrons

Une formation complète et continue dans un domaine passionnant
Un perfectionnement dans le domaine de la vente technique
Une activité variée et intéressante
Un environnement dans une petite équipe dynamique
Une grande liberté d’organisation personnelle (télétravail possible)
Une voiture de fonction
Un salaire fixe et commission

Intéressé ?

Vous êtes dynamique et motivé par un nouveau challenge, vous n’avez pas peur de vous retrouver en difficulté dans des nouveaux domaines ?

Merci d’envoyer vos candidatures complètes par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

---------------------------------------

Nous recherchons pour renforcer notre équipe de vente un ou une :

Gestionnaire des ventes FR/AL

(Vente interne - 80 ou 100 %  )

Votre mission

Promotion de notre gamme de produits par la vente interne
Support à la vente externe
Gestion des articles dans notre ERP (Selectline)
Gestion du shop e-commerce (MAGENTO)
Gestion du CRM
Relation et suivi de la clientèle
Assistance auprès des Technico-commerciaux et prise de rendez-vous
Participation à la politique et à la stratégie commerciale de l’entreprise

Votre profil

Formation commerciale avec CFC
Grande polyvalence et autonome dans l’organisation des tâches
Expérience professionnelle dans un domaine technique si possible
Une expérience de la vente est un avantage
Excellentes connaissances informatique (niveau utilisateur)
Très bonne connaissance de l’allemand niveau C1, le suisse-allemand serait un avantage

Nous vous offrons

Une formation complète et continue dans un domaine passionnant
Un perfectionnement ou une formation dans le domaine de la vente
Une activité variée et intéressante
Un environnement dans une petite équipe dynamique
Une grande liberté d’organisation personnelle

Intéressé(e) ?

Vous êtes dynamique et motivé par un nouveau challenge, vous n’avez pas peur de vous retrouver en difficulté dans des nouveaux domaines ?

Merci d’envoyer vos candidatures complètes par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

A propos

Logystem SA votre partenaire pour le contrôle de la qualité

Contact

Rue Galilée 5
CH - 1400 Yverdon-les-Bains
Suisse

Email: info@logystem.ch

 

+41 24 423 94 70

Contactez-nous